Rechercher

Mariage aux îles Saintes

Dernière mise à jour : 20 nov. 2021

Terre-de-Haut et Terre-de-Bas font partie d'un archipel dans l'archipel même de la Guadeloupe dite "continentale". Faiblement peuplées, mais très fréquentées touristiquement, ce sont des petits paradis faciles d'accès. Depuis la Ville de Trois-Rivières, plusieurs bateaux effectuent des rotations.

Ces ilets disposent chacune d'une Mairie et d'une Eglise. Terre-de-Haut compte deux établissements principaux pouvant accueillir les mariages avec beaucoup d'invités dont Le Bois-Joli. Terre-de-bas sera privilégié pour des mariages intimistes hors du temps, de belles villas étant disponibles en location.


Oui, vous ne rêvez pas, sur cette photo prise à l'aérodrome des Saintes avec mes mariés, il y a des vols privés pour les amoureux désireux de ne pas descendre de leur nuage.


Le Pain de Sucre est un très beau coin, mais également le village de Petite-Anse à Terre-de-Bas pour la tranquillité.


Je vous met en lien sur l'image, le reportage que France-3 à diffusé sur mon parcours professionnel et sur les Saintes au journal télévisé national de 19h ! Hé oui ! Votre photographe préféré est une petite perle sur l'île aux trésor ...


N'hésitez pas à lire les autres articles et à contacter un professionnel pour vos photos !





Claire LEGUILLOCHET

82 vues0 commentaire