Rechercher

Mariage à Sainte-Anne

Dernière mise à jour : 31 oct. 2021

Une ville populaire et vivante ! Sa belle plage publique, son Marché artisanal, sa base nautique mais également son Club Med et ses plages intimistes, sportives ou détente comme à la Toubana.


Là encore, La Mairie de Sainte-Anne est belle, accueillante et la Salle est moderne et joliment décorée. Son Eglise est juste à côté. Les photos de Famille peuvent de dérouler à quelques pas de la place, sur la plage.

C'est une ville truffée de dispositifs sportifs et de loisirs. Impossible de s'y ennuyer !

Jeux de bouées en mer pour les enfants sur l'étendue de la belle plage communale, club de voile, club de kayak et une myriade de restaurants-payottes les pieds dans l'eau.


Cette ville dispose de quelques bons restaurants en centre ville, mais aussi de multiples food-trucks à bokits traditionnels le long des routes et des plages ouverts jusque tard le soir.


Le village artisanal découvert dispose aussi de son village couvert à quelques pas, ils sont des nids d'inspiration pour les goodies des invités, la décoration créole. De nombreuses tenues beachwear pour toute la famille, tous les gouts et tous les budgets vous seront proposées, c'est le lieu incontournable pour trouver les accessoires et faire effet sur mes shootings ;)


Toutes les plages y sont particulièrement belles, mais le spot de Bois-Jolan pour les photos est presque le meilleur de la commune pour ma part.


Pour avoir habité quelques années dans cette ville, je vous le dis, passez-y ;)


N'hésitez pas à lire les autres articles et à contacter un professionnel pour vos photos !





Claire LEGUILLOCHET

148 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout