top of page

Kelly & Thibault, spontanéité, affection et grand Bonheur

Dernière mise à jour : 9 avr. 2023




En tant que photographe de mariage, j'ai eu la chance de rencontrer de nombreux couples, mais il y en a un en particulier qui m'a vraiment marqué. Ils sont jeunes, très amoureux et ont un amour commun pour les voyages. Ils habitent tous les deux à Paris, mais ont décidé de se marier sous le soleil de la Guadeloupe, Kelly ayant grandit ici.




La mariée est une amie de faculté, nous étions dans les mêmes classes lors de notre licence en Droit à Fouillole. Pour le Master, elle à été acceptée à ASSAS et à décroché comme moi le CRFPA, puis le CAPA. En licence, elle m'accompagnait sur quelques mariage avec des boitiers. Une femme très brillante et exceptionnelle !


Alors lorsque j'ai été choisi pour être leur photographe, j'étais ravi de pouvoir capturer leurs moments spéciaux, car elle connait mon âme, ma passion, mon respect, mes méthodes de travail.



Tout au long de leur mariage, j'ai été émerveillé par leur amour l'un pour l'autre. Ils avaient une énergie si positive et étaient si heureux d'être ensemble. Leur spontanéité et leur gentillesse laisse à penser aux belles personnes.



Le thème du voyage a été réfléchi dans tous les détails de leur mariage, des décorations à la nourriture, tout était en harmonie avec leur amour pour l'aventure. Les invités ont été transportés dans un monde de rêve et ont été témoins d'une cérémonie inoubliable. Plusieurs chanteurs Guadeloupéens de renom ont été invités et invités à ambiancer la soirée. J'ai même mangé à la table de Jocelyne, fraichement mariée sur un bateau.



Ce qui m'a le plus touché, c'est l'émotion des familles et leur incroyable chaleur, comme si nous étions aussi de leur famille. En tant que photographe, j'ai été honoré d'être témoin de leur amour et de leur mariage.


En tant que copine de fac, j'ai été très émue en réalisant que cette fois, c'est aussi un vrai moment personnel de ma vie, car ce couple est important pour moi. Nous partageons trop de passions communes. Même ma fille était avec nous ce jour, dans mon ventre et Kelly & Thibault vont bientôt avoir une petite fille.



Les images que j'ai capturées ne sont pas seulement des souvenirs de leur journée spéciale, mais elles racontent également leur histoire d'amour unique. Je suis fière d'avoir été choisi pour être leur photographe et de pouvoir partager leur histoire avec le monde.



Claire Leguillochet









40 vues

Posts récents

Voir tout

Commentaires


Les commentaires ont été désactivés.
bottom of page